MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Roues qui voile à l'avant

4 participants
AuteurMessage
FRANCKTAZ1010
Membre
Membre
FRANCKTAZ1010

Roues qui voile à l'avant Empty
MessageSujet: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyMer 30 Déc - 2:31

salut tipiak tu vas bien moi j ai une roue de mon gb2 QUI VOILE LEGEREMENT AS L AVANT JE L AI RESSERRER MAIS CA VOILE TOUJOURS COMMENT FAIRE POUR Y REMEDIER
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyMer 30 Déc - 4:06

Salut Francktaz, c'est pas forcément ta jante qui est voilé, il arrive parfois que le trou axial de la jante soit légèrement plus
grande.
Au moment du serrage, le trou n'est pas tout à fait dans le centre, donc une sensation de roue voilée.
Il y a aussi l'hexagonale de roue en plastique qui ne sont pas toujours de bonne qualité.

Je peu te conseiller d'en mettre en alu, vendu sur " Conrad " ou chez " Le monde du modélisme ".

Les lien sont sur le forum dans " Liens Magasins ".

Voilà Smile

Francktaz, attention de ne pas écrire en Majuscule !

+++
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyMer 30 Déc - 15:05

salut a tous , donc ok , vaut mieux mettre des hexagonales en alu.mais au moment du serrage de l'ecrou frein, est ce qu'apres la roue doit tourner ou doit on bien serrer l'ecrou frein? je me doute que ce doit etre une question de newbie, désolé d'avance...

et aussi , où peux on trouver des axes de roue avant pour la gb2, j'en ai trouvé sur un site , mais c'était des axes pour buggy hpi , j'ai du faire une petite magouille pour l'adapter car elle est plus longue que celle d'origine. donc de ce fait j'ai ajouté un roulement et j'ai pu serrer l'écrou frein

et aussi ( décidément...) pour les hexagonales en alu que tu as conseillé sur l'autre post, sont ce les mêmes pour gb2 et gb4 ?
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyMer 30 Déc - 15:07

merde , j'viens de relire le post sur les hexagonales et tu as donné la reference pour ces 2 buggy , donc c bien les memes, desole de pas avoir bien lu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyDim 31 Jan - 12:45

Bonjour tous le monde moi se sont les roues de derrieres qui voilent quand je recule mes roue touche un boue en plastique et sa freine je sus pose que s'est comme pour okeetee90 ?
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyDim 31 Jan - 12:53

Si tu changes l'hexagonale en plastique de la roue par un hexagonale en alu, tu auras moins de jeu.
L'hexagonale en alu est plus large que celui en plastique, il éloignera ta roue du tirant arrière.
J'avais le même soucis Very Happy
lamirand
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyJeu 4 Fév - 12:36

excuse moi tipiak mais je ne trouve pas les "hexagonale" sur les sites cités plus haut ...
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyJeu 4 Fév - 12:53

Tapes " hexago* " dans la recherche en haut, soit dans sujet ou message, tu trouveras les fameux liens Very Happy
lamirand
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant EmptyJeu 4 Fév - 12:54

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roues qui voile à l'avant   Roues qui voile à l'avant Empty

Roues qui voile à l'avant
Page 1 sur 1