| moteur tourne dans le vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moteur tourne dans le vide Dim 11 Avr - 13:10 | |
| Bonjour Voilat j ai encore un probleme, quand j'accelere mon moteur tourne dans le vide la voiture n'avance pas c'est a cause de quoi ????? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 12 Avr - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur tourne dans le vide Lun 12 Avr - 12:24 | |
| ok, mais je crois pas que c sa parce que jai fais 1 plein avant et au 2eme plein sa a commencé a la faire on dirai que le moteur tourne dans le vide, la voiture avant presque pas meme pas 5 km/h et je suis appuyé a fond sur la gachette . Donc je sais pas quoi faire ... |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 12 Avr - 12:29 | |
| Il faudrait savoir si ton moteur entraine ta boite de vitesse. Si c'est le cas, regarder si les les noix de cardan sont bien serrés côté boite et côté différentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 12 Avr - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur tourne dans le vide Jeu 6 Mai - 12:18 | |
| bonjour Ce n'est pas les dents ma voiture est presque neuf, on dirait que sa vient de l'embrayage parce que quand je roule la cloche d'embrayage ne tourne pas. Je doit changé quelle piece???? |
|
| |
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Jeu 6 Mai - 13:34 | |
| C'est normal que la cloche ne tourne pas quand tu avance ta voiture. Par contre si tu l'a fait rouler en marche arrière, la cloche tourne. Il n'y a rien d'anormal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur tourne dans le vide Jeu 6 Mai - 15:45 | |
| mais même en marche arrière la cloche d'embrayage ne tourne pas et quand mon moteur tourne et que j'accélère la voiture n'avance pas, je sais pas c'est a cause de quoi |
|
| |
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Ven 7 Mai - 7:37 | |
| Si ton moteur tourne et pas la cloche, il faut démonter et regarder les petites masselottes d'embrayage si elles ne sont pas coincées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur tourne dans le vide Ven 7 Mai - 8:00 | |
| ok merci je vais regardé sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Sam 24 Juil - 14:06 | |
| Bonjours , cela fait longtemps que je n'est pas posté j'ai un probleme quand je donne des coup de tirette ma masselote d'embrayage continu de tourner elle tourne dans le vide . Aider moi svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Sam 24 Juil - 14:28 | |
| Dsl se n'est pas la masselote mais le volant d'embrayage ! Je ne voit pas de koi sa peut venir Je pense que s'est mal sérré ! Aider moi svp |
|
| |
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 26 Juil - 10:26 | |
| Salut Thomasluton, oui je pense aussi qu'il soit desserrer, va voir le sujet de l'embrayage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 26 Juil - 10:33 | |
| Merci tipiak ! Mais en faite vu que j'avais bouffer mes couronne de boite de vitesse et que j'ai recu mon new resonnateur en alu j'ai voului la demarrer pour voir le bruit et ma cloche d'embrayage s'est barré de son emplacemment est ce que s'est normale ? |
|
| |
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 26 Juil - 10:38 | |
| Si ta cloche c'est barré, non c'est pas normal, ta vis du bout de la cloche devait être desserrer. N'hésitez pas à mettre des photos pour montrer vos soucis Un conseil, sur certaine vis, vous pouvez mettre du frein filet bleu (force faible), ça évite des ennuis et des frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 26 Juil - 10:43 | |
| Juste une question tipiak tu peut m'expliquer pk ma tirette est t'elle si dur pourtant pas de carburant donc pas noyé et la bougie n'est pas serrer trop fort a tu une astuces ? |
|
| |
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Lun 26 Juil - 11:29 | |
| Enlève ta bougie et fait tourner avec la tirette, normalement soit doit être tous mou et aucun point dur. Si c'est dur, c'est qu'il reste quand même un peu de carburant dans le moteur, suffisamment pour avoir un peu de compression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide Mar 27 Juil - 3:29 | |
| Ok merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur tourne dans le vide | |
| |
|
| |