MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moteur tourne dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyDim 11 Avr - 13:10

Bonjour
Voilat j ai encore un probleme, quand j'accelere mon moteur tourne dans le vide la voiture n'avance pas
c'est a cause de quoi ?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 12 Avr - 11:59

Salut alfasso pour ton probleme pas grande possibilité soit tes roues sont trop serrées donc bloquées , soit tu as eu un probleme de tirette et que tu a remonter ta tirette a l'envere sa fait que quand tu demarre ton moteur et bas tu lance le moteur a l'envers sa fait que les couronne tourne a l'envers dans le vide !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
( salter de lanceur ) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 12 Avr - 12:24

ok, mais je crois pas que c sa parce que jai fais 1 plein avant et au 2eme plein sa a commencé a la faire on dirai que le moteur tourne dans le vide, la voiture avant presque pas meme pas 5 km/h et je suis appuyé a fond sur la gachette .
Donc je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 12 Avr - 12:29

Il faudrait savoir si ton moteur entraine ta boite de vitesse.
Si c'est le cas, regarder si les les noix de cardan sont bien serrés côté boite et côté différentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 12 Avr - 12:54

Oui tipiak a reson regarde si tes dent ne sont pas mortes !! parce que si s'est le cas ta couronne est morte alors tu auras plus ca en acheter une !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyJeu 6 Mai - 12:18

bonjour
Ce n'est pas les dents ma voiture est presque neuf, on dirait que sa vient de l'embrayage parce que quand je roule la cloche d'embrayage ne tourne pas.
Je doit changé quelle piece????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyJeu 6 Mai - 13:34

C'est normal que la cloche ne tourne pas quand tu avance ta voiture.
Par contre si tu l'a fait rouler en marche arrière, la cloche tourne.
Il n'y a rien d'anormal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyJeu 6 Mai - 15:45

mais même en marche arrière la cloche d'embrayage ne tourne pas et quand mon moteur tourne et que j'accélère la voiture n'avance pas, je sais pas c'est a cause de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyVen 7 Mai - 7:37

Si ton moteur tourne et pas la cloche, il faut démonter et regarder les petites masselottes d'embrayage si elles ne sont pas coincées.

moteur tourne dans le vide Massel10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyVen 7 Mai - 8:00

ok merci je vais regardé sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptySam 24 Juil - 14:06

Bonjours , cela fait longtemps que je n'est pas posté j'ai un probleme quand je donne des coup de tirette ma masselote d'embrayage continu de tourner elle tourne dans le vide .
Aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptySam 24 Juil - 14:28

Dsl se n'est pas la masselote mais le volant d'embrayage !

Je ne voit pas de koi sa peut venir Crying or Very sad Je pense que s'est mal sérré !
Aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 26 Juil - 10:26

Salut Thomasluton, oui je pense aussi qu'il soit desserrer, va voir le sujet de l'embrayage ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 26 Juil - 10:33

Merci tipiak ! Very Happy Mais en faite vu que j'avais bouffer mes couronne de boite de vitesse et que j'ai recu mon new resonnateur en alu j'ai voului la demarrer pour voir le bruit et ma cloche d'embrayage s'est barré de son emplacemment est ce que s'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 26 Juil - 10:38

Si ta cloche c'est barré, non c'est pas normal, ta vis du bout de la cloche devait être desserrer.
N'hésitez pas à mettre des photos pour montrer vos soucis

Un conseil, sur certaine vis, vous pouvez mettre du frein filet bleu (force faible), ça évite des ennuis et des frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 26 Juil - 10:43

Juste une question tipiak tu peut m'expliquer pk ma tirette est t'elle si dur pourtant pas de carburant donc pas noyé et la bougie n'est pas serrer trop fort a tu une astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyLun 26 Juil - 11:29

Enlève ta bougie et fait tourner avec la tirette, normalement soit doit être tous mou et aucun point dur.
Si c'est dur, c'est qu'il reste quand même un peu de carburant dans le moteur, suffisamment pour avoir un peu de compression.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide EmptyMar 27 Juil - 3:29

Ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur tourne dans le vide   moteur tourne dans le vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur tourne dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirette qui tourne dans le vide
» After run dans un moteur pas rodé ?
» jeu dans la direction
» club 1/10 tt dans le 16
» Faire sa préparation pour sortir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: