MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirette qui tourne dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirette qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Tirette qui tourne dans le vide   Tirette qui tourne dans le vide EmptyDim 12 Fév - 11:43

Salut à tous, j'ai un pirate baja 3cc enfin il est à mon frèrela tirette tourne dans le vide je pense pas que c'est usé car elle a que 4 plein encore en rodage quand je tire lentement c'est bon sa actionne le moteur mais sinon sa ne l'actionne pas.

Je penserait a l'écrou qui est gras et patine qu'en pensez vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirette qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Tirette qui tourne dans le vide   Tirette qui tourne dans le vide EmptyDim 12 Fév - 13:32

C'est bon le problème est résolu sa glissait alors j'ai nettoyé sa a un peu de vide mais ses bon sa démarre quand même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Tirette qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Tirette qui tourne dans le vide   Tirette qui tourne dans le vide EmptyDim 12 Fév - 13:47

Pour être plus précis, l'huile s'accumule dans le roulement, a température basse, elle figent le roulement qui n'arrive plus a jouer son rôle.
Ca peu arriver aussi en été, l'essence évaporé il reste l'huile qui stagne et devient collante, la roue libre ne joue plus son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Tirette qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Tirette qui tourne dans le vide   Tirette qui tourne dans le vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirette qui tourne dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur tourne dans le vide
» Cloche d'embrayge
» problème de tirette
» Tirette cassé
» tirette tres dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: