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Démontage complet de l'embrayage :En premier, dégagez tout ce qu'il y a autour pour travailler à l'aise, résonateur, boîte de vitesse ....
- à l'aide d'une clé Alen de 6 pans de 2,5mm, desserrez la vis au bout de la cloche en maintenant le volant d'embrayage
Attention en enlevant la cloche, il y a des petites rondelles et deux roulements que l'on peu facilement perdre, les rondelles
ne sont pas en quantité égale de chaque côté de la cloche, c'est très important de garder le même nombre de chaque
côté de la cloche comme la photo ci-dessous :
- ensuite enlevez délicatement à l'aide d'un tournevis plat ou d'une petite pince à bec le Clip (très fragile) qui se trouve sur l'écrou de volant.
- retirez les masselottes
- nous allons enlever maintenant l'écrou de volant :
- à l'aide de la clé Alen de 2,5mm et d'une clé plate de 8mm, nous allons desserrer l'écrou de volant
- placez la clé Alen dans le petit trou, juste en dessous du volant d'embrayage, ça rentre pile poil
- tenez la clé Alen de 2,5 tout en desserrant avec la clé plate de 8mm l'écrou de volant, c'est dur à dévisser
- après le desserrage, enlevez l'écrou volant
- voilà notre volant d'embrayage
- on se retrouve maintenant avec juste la bague moteur, on voit bien le trou ou l'on a enfilé la clé Alen de 2,5mm
Voilà, j'espère avoir éclaircit vos lanternes
Bon bricolage...