MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Electrique + ou - rapide que le thermique. ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thein87
Membre
Membre
thein87


messages : 22
Humeur : Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Donc; LE RIDICULE REND PLUS FORT. !!!

Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? Empty
MessageSujet: Electrique + ou - rapide que le thermique. ???   Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? EmptyDim 19 Déc - 14:11

Bonjour a tous.
En vue de noel j'ai un choix a faire et je vouler donc savoir si ;
Les voitures electrique etais plus ou moins rapide que les voitures thermique. ??? confused
Merci d'avance pour vos reponsses et JOYEUX NOEL. cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? Empty
MessageSujet: Re: Electrique + ou - rapide que le thermique. ???   Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? EmptyDim 19 Déc - 14:42

Ah ! on a des thermiques tres performants, mais on a aussi des électriques performantes aussi.
Je dirai que pour faire son choix, c'est une question de plaisir à l'oreille, et aimer mettre les mains dans l'huile et sentir toutes les bonnes odeurs que procure les moteur à explosion.

Si le bruit importe peu et que l'on veux pas se salir alors il vaut mieux prendre de l'électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? Empty
MessageSujet: Re: Electrique + ou - rapide que le thermique. ???   Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? EmptyDim 19 Déc - 15:48

Sans hésitation l'électrique est plus rapide que le thermique mais pour cela un max d'options avec moteur brushless variateur qui va bien transmission adéquat et lipo de folie

Avec ça par exemple un HPI Vorza dépasse allégrement le 110 km/h !

Mais bon perso je trouve ça incontrôlable et tu aura vite fait d'abimer ta voiture !

Nombreux sont les gens autour de moi qui ont éclater leur modele brushless cause trop de puissance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? Empty
MessageSujet: Re: Electrique + ou - rapide que le thermique. ???   Electrique + ou - rapide que le thermique. ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrique + ou - rapide que le thermique. ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur sur rc electrique
» Usure rapide de la couronne
» Entretien d'un moteur electrique
» gb2 éléctrique
» ET LA C'EST LE GROS DOUTE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: