Voici le détail de la culasse et de son joint en cuivre :La culasse est maintenue par 4 vis à tête cylindrique six pans creux (BTR)
Taille : 2,5 x 15 mm
Pour le démontage : clé 6 pans(Alen) de 2mm
CONSEIL POUR LE DÉMONTAGE DE LA CULASSE :La culasse ne doit pas être démonté n'importe comment.
Desserrer les vis dans l'ordre comme ci-dessous dans l'image animé.
Travailler dans un environnement très propre.
Un unique joint en cuivre pour la liaison entre la culasse et la chemise :Pour le remontage de la culasse, tout doit être propre, resserrer les vis comme pour le démontage.
Faite un serrage faible pour le premier passage, ensuite toujours dans l'ordre 1,2,3,4 resserrer un peu plus fort, puis
faites un dernier passage en serrant plus fort.
Surtout ne mettez
pas de frein filet sur les vis, vous les remontez comme elles sont en serrant ni trop fort ni trop faiblement.
Voilà