Sujet: le gb2 est-il solide et rapide ? Sam 9 Juil - 3:12
je voudrais savoir si le gb2 etait bien pour commencer et s'il etait costaud et q'il aller vraiment a 70km/h car sur le site norauto il disent "Buggy thermique au rapport qualité / prix incomparable, le GB2 vous offrira de très bonnes sensations grâce à son moteur 2,5cc le propulsant à près de 70 km/h. Echelle : 1/10 - Un véhicule robuste et puissant idéal pour l'initiation. pourriez vous repondre svp
louisdj Membre
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Sam 9 Juil - 5:26
salut oui le gb 2 est un buggy parfait pour commencer dans le monde du modelisme pour la vitesse tout dépend de tes réglage , de ton carburant , comment le drodage a était fait . voila
marou22
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Sam 9 Juil - 14:22
okii merci sinon avec un bon carburant (10 pourcent) il peux aller a combien environ
louisdj Membre
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Dim 10 Juil - 1:34
je dirait au alentour de 55kmh
louisdj Membre
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Dim 10 Juil - 1:35
mais quand tu a un buggy au débu la vitesse tu t'en fous se qui compte c'est un bon réglage moteur et un bon réglage chassi!!
marou22
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Dim 10 Juil - 7:29
ok merci pour les reponses mais je voudrais un buggy qui tiennent la route et quil roule assez vite donc sinon je vais voire si je prend ce buggy ou attendre et en prendre un autre merci pour les rep.
louisdj Membre
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Dim 10 Juil - 11:03
le gb2 tourne bien mais si tu veut un buggy qui tien bien la route et qui avence prend la gb4 elle a 4 roue motrices et une boite a deux vitesse
marou22
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Dim 10 Juil - 13:18
ouai merci je vais voir pour le gb4 mais la j'ai les boules, j'ai acheté le buggy electrique de norauto il vient de me lâcher le moteur a casser je m'en suis servi avec une dizaine de fois tout et voila casser et je retrouve plus la garantie snif mais je vais eviter d'acheter chez norauto pas très bien les buggys
louisdj Membre
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Lun 11 Juil - 0:34
après norauto sa veut rien dire j'ai ahceter mongb2 chez eux et il marche nikel
gb2-89
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Lun 11 Juil - 2:47
Coucou, Le mien aussi vient de chez norauto et franchement, j'en suis content, j'ai juste mis du carburant il tourne nickel et sans avoir touché à quoi que ce soit. J'en suis maintenant à 1 litre et il faut que j'aille en rechercher. Voilà....
marou22
Sujet: Re: le gb2 est-il solide et rapide ? Lun 11 Juil - 2:53
ok merci pour les rep. met tu dit que ton gb2 marche nikel et que tu a rien toucher et qu'il marche nickel met tu lui a fait le rodage il va pas vraiment a 70km/h (juste pour savoire)