Salut j'ai une bougie en reserver c'est celle si:http://www.speed-rc.com/Bougie-R5-(ref:-1504)-p-804-c-1.html#fp J'aimerais savoir si je pouvais l'utiliser sur mon inferno neo car il doit utiliser des bougie standars merci.
Invité Invité
Sujet: bougie standard Lun 2 Jan - 2:25
Salut a toi, Tu peut utiliser cette bougie sur ton inferno car si ton inferno peut mettre des bougie standard tu pourras mettre tout type de bougie sauf les turbo on les reconnais avec leur forme en v sur le bas de la bougie enfin (je ne sais pas trop comment sa s'apelle ).
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Bougie standar Lun 2 Jan - 3:24
Ok merci beaucoup
lalanedu35 Membre
Sujet: Re: Bougie standar Dim 16 Mar - 8:37
salut a toufff moi jai de plus en plus de mal a le démarré faut que le moteur soit un minimum chaud pour que je puisse enlevez le chauffe bougie sans que le moteur cale j'en déduie que cela vient de la bougie mais je ne sais pas trop laquelle utilisé
Invité Invité
Sujet: Re: Bougie standard Dim 16 Mar - 8:41
Pour ton histoire de calage à froid si tu enleve le chauffe bougie c'est normal, donne deux, trois petits coups de gaz avec le chauffe bougie puis enlève le normalement sa ne devrais pas caler. Quand ton moteur est froid monte ton régime de ralenti avec la trim de gaz de ta radio
lalanedu35 Membre
Sujet: Re: Bougie standar Dim 16 Mar - 8:43
oui tu as raison justement c'est exactement ce je fais mais j'arrive tout de meme a le démarré mai quand je met un peu de gaz il s'étouffe
lalanedu35 Membre
Sujet: Re: Bougie standar Dim 16 Mar - 8:44
meme avec le chauffe bougie
Invité Invité
Sujet: Re: Bougie standard Dim 16 Mar - 13:23
Quand tu dis que ton moteur s'étouffe, tu veux dire qu'il broute (comme si le moteur était riche) ou comme si il était trop pauvre ?
lalanedu35 Membre
Sujet: Re: Bougie standar Lun 17 Mar - 0:43
il est trop riche c'est sur il crache pas mal d"essence par le pot!!
lalanedu35 Membre
Sujet: Re: Bougie standar Lun 17 Mar - 0:43
je pense que c juste un petit réglage a fair!
Invité Invité
Sujet: Re: Bougie standard Lun 17 Mar - 14:26
C'est surment dû à un mauvais réglage, c'est un peu galère à régler mais avec l'expérience tu va voir que sa va venir