MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon rodage de l'inferno

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyMer 4 Jan - 8:57

Salut voila maintenan 1litre mon moteur régles gras en la referment un peux la richesse de temp en temp (progréssivement) la voiture ratatouille un peux mais elle prend tous c'est tours , quand le moteur a froid je fait la tecknique pour savoir si ils est rodé mais sa bloque toujours quand le piston est en haut,j'ai peur que j'ai endommager mon moteur car je les pousser a fond plusieurs fois les 2 dernier plein mais ils est toujours pas rodé je trouve sa bizarre Shocked quelqu'un peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 10:20

Salut, tu sais un rodage de 1 litres moteur gras c'est deja pas mal, alors les 2 derniers plein a fond lui a pas fait de mal moi j'ai fait 40cl pour mon rodage et mon piston ne coince plus mais ferme un peu ta richesse n'hésite pas et autrement t'a fait combien de plein en statique???
A combien roulait tu après tes plein statique Question Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 10:54

J'ai fait 2plein statique le moteur la richesse dévisser au max le plein dur 15min au ralentie. puis pour les autre plein je sais pas mais je dois étre proche de 10 plein dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Rodage inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:00

Je crois bien que ton moteur est rodé, referme ta richesse progresivement
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:04

on dit partout de retirer la bougie puis tourner le volant moteur est il bloque beaucoup encore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Rodage Inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:05

Bizar Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:09

j'essayera de roulé encore 0.5l est si sa le fait bas je la revend Suspect nan j'déconne
J'en est marre de roulez au 1/4 des gaz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Rodage inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:12

Patience Patience Patience lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:39

salut, tu peut mettre les 3 quart des gazs au bout de 1 litre faut que ton moteur chauffe aussi sinon plus tard plus de compression et la c'est pas sérage mais HM a changer Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:49

mon moteur chauffe entre 75 est 95° apres je roule molo pour pas qui les dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:57

Salut, 75 degres c'est trop juste moi je dis au minimum 95 et max 105 c'est pour sa que sa se décoince pas faut que sa chauffe et si sa chauffe pas autant ferme plus ta richesse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: rodage   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 11:58

Salut, moi apres mais 5 plein j'allais a fond pendant 5 secondes tinkiète inferno c'est du bon moteur cheers .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 5 Jan - 12:01

bah j'espére car toute les chose que j'ai entendue sur se moteur merci je vais refermer la richesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptySam 7 Jan - 7:31

j'ai oublié de préciser que la voiture a vachement de la péche le moteur est trés nerveux je pense qu'elle est rodé de se coté la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptySam 7 Jan - 10:57

Salut, au lieu de tourner le volant moteur sans la bougie tu tire le lanceur sans la bougie et si sa bloque PMH ba referme ta richesse et accelere au 3 quart des gazs pendant 5,6 secondes si tu veux mais faut pousser sur les gazs sa décoince le moteur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptySam 7 Jan - 11:00

Salut, si il a de la peche ne ferme pas ta richesse c'est bon et si t'entend pas de bruit mécanique c'est que c'est rodé et la a fond lol! .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyDim 8 Jan - 2:10

Merci lee moteur bloque pas avec le lancer sans la bougie (juste le premier plop qui coinsse un peux est aprés sava tous seul,sinon pour le bruit elle n'a jamais fait de bruit de clackement ou autre se midi j'irais la faire roulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyDim 8 Jan - 8:12

Salut Very Happy , ton moteur n'est donc plus en rodage si sa coince pas au Point Mort Haut sans la bougie sauf premier coup c'est que tes sur que c'est plus en rodage mais regarde moteur froid bien sur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyDim 8 Jan - 8:14

Salut, au faite c'est quoi comme voiture thermique??
Une inferno néo??
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyDim 8 Jan - 8:18

Ouais c'est bon j'ai roulez 1h30 a moitier des gaz est aussi a fond maintenant je suis rentré est mon piston bloque plus
Mon moteur chauffer entre 90 est 105° est marchais a la perfection merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyMar 10 Jan - 11:12

Salut, pourquoi recherche tu un moteur??
je n'en n'est pas mais tu a serré??.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyMar 10 Jan - 14:52

Salut non mon moteur n'est pas sérrer mais c'est trés connue que les moteur kyosho d'entré de gamme casse pour rien
benou59 a casser sont moteur ya pa lomgtemp au bout de 4litre ... sa me fous le seum Mad
Pourtant sa marche bien je comprend pas pourquoi sa lache sans raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyMer 11 Jan - 4:17

J'ai trouver sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pensez vous que c'est du robuste ? sinon les moteur rb ont l'air cool mais je sais pas le quel est adaptable
Sinon comment renforcer la transmition car c'est surment plus puissant que le gx21 (le gx21 est bien aussi niveaux péche)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyJeu 12 Jan - 12:12

Salut, il dise qu'il n'y a pas de lanceur mais il démarre au banc est il fourni avec??
en tout cas c'est du bon résonateur tu sais moi j'ai un motuer 15cxp donc du moteur de base il doit avoir environ 1.5l et il marche bien mais après faut voir au bout de 10 litres quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno EmptyVen 13 Jan - 4:09

Salut ouais j'ai pas fait gaffe j'croix j'vais attendre encore un peux je connait aucun moteur que le gx21 est le 15cxp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rodage de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mon rodage de l'inferno   Mon rodage de l'inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rodage de l'inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodage gb2
» Le rodage en générale
» le vrai du faux du rodage pour un debutant
» Rodage de ma GB-2 deuxième pleins
» video de kadouk 974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: