| Mon rodage de l'inferno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Mer 4 Jan - 8:57 | |
| Salut voila maintenan 1litre mon moteur régles gras en la referment un peux la richesse de temp en temp (progréssivement) la voiture ratatouille un peux mais elle prend tous c'est tours , quand le moteur a froid je fait la tecknique pour savoir si ils est rodé mais sa bloque toujours quand le piston est en haut,j'ai peur que j'ai endommager mon moteur car je les pousser a fond plusieurs fois les 2 dernier plein mais ils est toujours pas rodé je trouve sa bizarre quelqu'un peux m'aider ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 10:20 | |
| Salut, tu sais un rodage de 1 litres moteur gras c'est deja pas mal, alors les 2 derniers plein a fond lui a pas fait de mal moi j'ai fait 40cl pour mon rodage et mon piston ne coince plus mais ferme un peu ta richesse n'hésite pas et autrement t'a fait combien de plein en statique??? A combien roulait tu après tes plein statique |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 10:54 | |
| J'ai fait 2plein statique le moteur la richesse dévisser au max le plein dur 15min au ralentie. puis pour les autre plein je sais pas mais je dois étre proche de 10 plein dynamique. | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Rodage inferno Jeu 5 Jan - 11:00 | |
| Je crois bien que ton moteur est rodé, referme ta richesse progresivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 11:04 | |
| on dit partout de retirer la bougie puis tourner le volant moteur est il bloque beaucoup encore | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Rodage Inferno Jeu 5 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 11:09 | |
| j'essayera de roulé encore 0.5l est si sa le fait bas je la revend nan j'déconne J'en est marre de roulez au 1/4 des gaz | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Rodage inferno Jeu 5 Jan - 11:12 | |
| Patience Patience Patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 11:39 | |
| salut, tu peut mettre les 3 quart des gazs au bout de 1 litre faut que ton moteur chauffe aussi sinon plus tard plus de compression et la c'est pas sérage mais HM a changer . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 11:49 | |
| mon moteur chauffe entre 75 est 95° apres je roule molo pour pas qui les dépasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 11:57 | |
| Salut, 75 degres c'est trop juste moi je dis au minimum 95 et max 105 c'est pour sa que sa se décoince pas faut que sa chauffe et si sa chauffe pas autant ferme plus ta richesse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rodage Jeu 5 Jan - 11:58 | |
| Salut, moi apres mais 5 plein j'allais a fond pendant 5 secondes tinkiète inferno c'est du bon moteur . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Jeu 5 Jan - 12:01 | |
| bah j'espére car toute les chose que j'ai entendue sur se moteur merci je vais refermer la richesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Sam 7 Jan - 7:31 | |
| j'ai oublié de préciser que la voiture a vachement de la péche le moteur est trés nerveux je pense qu'elle est rodé de se coté la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Sam 7 Jan - 10:57 | |
| Salut, au lieu de tourner le volant moteur sans la bougie tu tire le lanceur sans la bougie et si sa bloque PMH ba referme ta richesse et accelere au 3 quart des gazs pendant 5,6 secondes si tu veux mais faut pousser sur les gazs sa décoince le moteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Sam 7 Jan - 11:00 | |
| Salut, si il a de la peche ne ferme pas ta richesse c'est bon et si t'entend pas de bruit mécanique c'est que c'est rodé et la a fond . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Dim 8 Jan - 2:10 | |
| Merci lee moteur bloque pas avec le lancer sans la bougie (juste le premier plop qui coinsse un peux est aprés sava tous seul,sinon pour le bruit elle n'a jamais fait de bruit de clackement ou autre se midi j'irais la faire roulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Dim 8 Jan - 8:12 | |
| Salut , ton moteur n'est donc plus en rodage si sa coince pas au Point Mort Haut sans la bougie sauf premier coup c'est que tes sur que c'est plus en rodage mais regarde moteur froid bien sur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Dim 8 Jan - 8:14 | |
| Salut, au faite c'est quoi comme voiture thermique?? Une inferno néo?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Dim 8 Jan - 8:18 | |
| Ouais c'est bon j'ai roulez 1h30 a moitier des gaz est aussi a fond maintenant je suis rentré est mon piston bloque plus Mon moteur chauffer entre 90 est 105° est marchais a la perfection merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Mar 10 Jan - 11:12 | |
| Salut, pourquoi recherche tu un moteur?? je n'en n'est pas mais tu a serré??. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Mar 10 Jan - 14:52 | |
| Salut non mon moteur n'est pas sérrer mais c'est trés connue que les moteur kyosho d'entré de gamme casse pour rien benou59 a casser sont moteur ya pa lomgtemp au bout de 4litre ... sa me fous le seum Pourtant sa marche bien je comprend pas pourquoi sa lache sans raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Mer 11 Jan - 4:17 | |
| J'ai trouver sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pensez vous que c'est du robuste ? sinon les moteur rb ont l'air cool mais je sais pas le quel est adaptable Sinon comment renforcer la transmition car c'est surment plus puissant que le gx21 (le gx21 est bien aussi niveaux péche) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon rodage de l'inferno Jeu 12 Jan - 12:12 | |
| Salut, il dise qu'il n'y a pas de lanceur mais il démarre au banc est il fourni avec?? en tout cas c'est du bon résonateur tu sais moi j'ai un motuer 15cxp donc du moteur de base il doit avoir environ 1.5l et il marche bien mais après faut voir au bout de 10 litres quoi . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno Ven 13 Jan - 4:09 | |
| Salut ouais j'ai pas fait gaffe j'croix j'vais attendre encore un peux je connait aucun moteur que le gx21 est le 15cxp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rodage de l'inferno | |
| |
|
| |
| Mon rodage de l'inferno | |
|