Sujet: Rodage de ma GB-2 deuxième pleins Jeu 17 Nov - 12:44
tous va bien r a s.
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Rodage de ma GB-2 deuxième pleins Jeu 17 Nov - 14:41
Pas mal ton GB2 moi j'ai raté mon rodage pour cause d'inpatience j'ai fait seulement 4 ou 5 plein avec le pots qui crasher,ton ralentie et bien bas moi je suis obliger de roulet avec le ralentie bien haut sinon ma voiture dessend tous seul dans les tours et cale... Sinon belle voiture
LOLO36 Membre
Sujet: Re: Rodage de ma GB-2 deuxième pleins Jeu 17 Nov - 23:24
C'est bizarre mes deux autre thermique j'ai fait deux pleins en statique deux pleins en dynamique et après ça va tous seul tu as peut être un problème de vis de reprise.
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Rodage de ma GB-2 deuxième pleins Ven 18 Nov - 1:37
Salut,faudrait que j'essaye de toucher la reprise car depuis que j'ai la voiture je les jamais toucher
Invité Invité
Sujet: rodage Mar 3 Jan - 11:56
salut petitmodeliste, je sais que se poste date depuis assez longtemps mais un rodage de 5 plein ses bien moi j'ai fais 5 plein et ses bon du moment que ta pas fais tous les plein en statique il faut seulement en faire 1 ou 1et demi grand maxi .
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Rodage de ma GB-2 deuxième pleins Mar 3 Jan - 13:46
Chaque moteur est différent, pour savoir si votre moteur est correctement rodé :
- enlevez complètement la bougie - faite tourner le moteur à la main et si vous sentez un point dur piston en haut, c'est que le rodage n'est pas terminé.
PS: LOLO36 je trouve que ton ralenti est même un peu trop haut.