MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 commencement de mon rodage gb2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

commencement de mon rodage gb2 Empty
MessageSujet: commencement de mon rodage gb2   commencement de mon rodage gb2 EmptyMer 22 Déc - 10:41

salut a tous j ai enfin eu mon bolide j ai attaquer le rodage elle a bien démarrer (grace a vos conseils merci ) déja 2 pleins de cramer en la laissant sur place et en accelerant un peu de temps en temps et un petit peu a haut regime quelque fois car elle s engorge un peu au ralentit sans compter l huile qui passe par le pot j ai acheter de l essence a 10% de la marque MECCAMO (kyosho) encore combien de pleins pour le rodage si quelqu un peut encore m aider merci confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de mon rodage gb2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de mon rodage gb2   commencement de mon rodage gb2 EmptyMer 22 Déc - 10:54

Un conseil prend de la 16% Wink Pour le rodage si tu veux etre tranquil je dirai 3-4 pleins et encore ! j'ai jamais tenu jusque la moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

commencement de mon rodage gb2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de mon rodage gb2   commencement de mon rodage gb2 EmptyVen 24 Déc - 9:47

aujourd'hui quelques tours avec mon gb2 que du bonheur dommage que j ai pas un bg4 car avec le temps humide c est pas evident a maitriser (si tout va bien j achete un virus 2 1/8 3,5 cc de chez ansmann racing pour le primtemps )je donnerai mon gb2 a mon gamin car je lui ai donner envie tout a l heure j ai vu ses yeux briller en voyant tourner le bolide pas evident a trouver le bon réglage j ai devisser un peu la vis de richesse car elle voulait caler a haut régime la ça va beaucoup mieux allez bon reveillon de noel a tous et si vous avez etait sage bin p'tetre le père noel va passer et vous rapportez une voiture thermique ou des accessoires pour votre bolide qui c est allez n oubliez pas boire ou conduire il faut choisir lol!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

commencement de mon rodage gb2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de mon rodage gb2   commencement de mon rodage gb2 EmptyJeu 30 Déc - 3:24

salut mon j'ai un mon GB2 il ya 4 jour j'ai deja fais 3 plein sur un socle et maintenant je doit faire un litre en le faisant rouler en lui donnant des petits coups d'accélération voila
Revenir en haut Aller en bas
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

commencement de mon rodage gb2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de mon rodage gb2   commencement de mon rodage gb2 EmptyJeu 30 Déc - 5:42

bonjour louidj moi rodage fini que du bonheur pas trop evident de regler la richesse et la reprise mais ca tourne quand meme je fini ma 10% et apres j attaque la 16 allez louisdj bon courage et patience Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement de mon rodage gb2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de mon rodage gb2   commencement de mon rodage gb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement de mon rodage gb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodage de mon GB-2
» Rodage gb2
» commencement de mon rodage gb2
» le vrai du faux du rodage pour un debutant
» Rodage de ma GB-2 deuxième pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: