Sujet: commencement de mon rodage gb2 Mer 22 Déc - 10:41
salut a tous j ai enfin eu mon bolide j ai attaquer le rodage elle a bien démarrer (grace a vos conseils merci ) déja 2 pleins de cramer en la laissant sur place et en accelerant un peu de temps en temps et un petit peu a haut regime quelque fois car elle s engorge un peu au ralentit sans compter l huile qui passe par le pot j ai acheter de l essence a 10% de la marque MECCAMO (kyosho) encore combien de pleins pour le rodage si quelqu un peut encore m aider merci
Invité Invité
Sujet: Re: commencement de mon rodage gb2 Mer 22 Déc - 10:54
Un conseil prend de la 16% Pour le rodage si tu veux etre tranquil je dirai 3-4 pleins et encore ! j'ai jamais tenu jusque la moi lol !
diovanno Membre
Sujet: Re: commencement de mon rodage gb2 Ven 24 Déc - 9:47
aujourd'hui quelques tours avec mon gb2 que du bonheur dommage que j ai pas un bg4 car avec le temps humide c est pas evident a maitriser (si tout va bien j achete un virus 2 1/8 3,5 cc de chez ansmann racing pour le primtemps )je donnerai mon gb2 a mon gamin car je lui ai donner envie tout a l heure j ai vu ses yeux briller en voyant tourner le bolide pas evident a trouver le bon réglage j ai devisser un peu la vis de richesse car elle voulait caler a haut régime la ça va beaucoup mieux allez bon reveillon de noel a tous et si vous avez etait sage bin p'tetre le père noel va passer et vous rapportez une voiture thermique ou des accessoires pour votre bolide qui c est allez n oubliez pas boire ou conduire il faut choisir
louisdj Membre
Sujet: Re: commencement de mon rodage gb2 Jeu 30 Déc - 3:24
salut mon j'ai un mon GB2 il ya 4 jour j'ai deja fais 3 plein sur un socle et maintenant je doit faire un litre en le faisant rouler en lui donnant des petits coups d'accélération voila
diovanno Membre
Sujet: Re: commencement de mon rodage gb2 Jeu 30 Déc - 5:42
bonjour louidj moi rodage fini que du bonheur pas trop evident de regler la richesse et la reprise mais ca tourne quand meme je fini ma 10% et apres j attaque la 16 allez louisdj bon courage et patience