| réglage moteur 2.11cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réglage moteur 2.11cc Dim 22 Avr - 10:46 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une voiture thermique tamiya de piste avec un moteur de 2.11cc et la voiture ne tient pas le ralentit mais quand elle est démarrée je vois du carburant qui sort par le filtre a air j'en conclut un réglage trop riche de la reprise ou de la richesse. Si quelqu'un pourrait me dire de quoi cela vient se serait sympas . Merci d'avance . |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: réglage moteur 2.11cc Dim 22 Avr - 11:00 | |
| Oui possible que ce soit trop riche, mais essai une autre bougie plus chaude pour obtenir un ralenti stable. Ensuite tu règle au mieux ta richesse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-winner- Membre
| Sujet: Re: réglage moteur 2.11cc Lun 23 Avr - 5:04 | |
| pour ton réglage refaire toi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne pense pas que ton problème soi du obligatoirement a la richesse, tout dépend de la température extérieur, de ton pourcentage de nitro, et de l'indice de ta bougie. Ah et pour un bon réglage, regarde à la fumer d'échappement d'il crache un peu de de carburant non cramer t'es trop riche, ou encore pince ta durite d'essence si ton moteur mais longtemps a s’arrêter et accelere avant de caler, tu est aussi trop riche. Avec cette méthode si ton moteur est bien réglée il devrait caler entre 2 et 4 seconde avec un régime constant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage moteur 2.11cc Lun 23 Avr - 13:29 | |
| Salut, j'ai seulement une vis de richesse et une vis de ralentit mais pas de vis de reprise et mon moteur n'avait pas démarré depuis 1ans ou 1ans et demi et je remarque que le moteur monte de mieux en mieux dans les tours. Je les achetée 30€ sa vaut le coup mais je n'est pas de freins mais sa ne me dérange pas, on tourne et sa freine . |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: réglage moteur 2.11cc Lun 23 Avr - 14:48 | |
| peut-etre que ton moteur est entrain de se (débrider) sinon normalement méme sans reprise sa devrais bien marcher y'a des gens qui disent que les moteur commence a se débrider a partir de 3L ou 5L je sais plus pourtant méme au rodage je vois pas de différence au niveaux des tours qu'il prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage moteur 2.11cc Lun 23 Avr - 23:34 | |
| Salut, je ne sais pas combien de litre elle a mais je vois que le moteur peut donner plus quand je bourinnais sur ma gb2 a fond je te dis qu'elle montais dans les tours j'étais vraiment méchant avec . Mais la a mon avis c'est parce'que la voiture thermique n'avais pas tourné depuis un bail, elle avait pas tourné depuis environ 1ans alors tu la comprends quoi qu'elle ne veux pas aller a fond elle a peur mais elle va s'y habituer avec moi &&. |
|
| |
-winner- Membre
| Sujet: Re: réglage moteur 2.11cc Mar 24 Avr - 4:27 | |
| je te conseillerai de faire une sorte de petit rodage dynamique alors sa ne coute rien a tu démonter ton moteur pour voir s'il est en bonne état ? car on peut avoir des surprises sa m'es déjà arriver et c'est pas cool :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage moteur 2.11cc Mar 24 Avr - 7:59 | |
| Salut, en fait c'est bon, c'est beaucoup mieux mon moteur, il était 1/2 tour trop riche, c'est pour ca que sa buggait. Maintenant elle va presque a fond, un petit réglage et c'est bon . |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: réglage moteur 2.11cc Mar 24 Avr - 8:15 | |
| c'est quoi le nom du moteur ? sa monte a combien a peut prés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage moteur 2.11cc Mar 24 Avr - 23:16 | |
| Salut, mon moteur c'est un FS-12fd comme celui de la venom s et de la tamiya mad spirit et elle monte a 60km/h environ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage moteur 2.11cc | |
| |
|
| |
| réglage moteur 2.11cc | |
|