bonjour a tous voila mon gb 2 monte dans les tour et avance plus comme avant j ai besoin d aide je suis en vacance depuit jeudi soir et j ai mon gb depuit 15 jour passer une semaine dans le garage avec tirette casser a la premier sortie voila les docteur aider moi svp merci
clemg42 Membre
Sujet: moteur qui délire Ven 21 Déc - 15:15
slt regarde tes masselotte d' embrayage si elle sont pas user et regarde aussi ta vis de ralenti
ludo44290
Sujet: Re: moteur qui delire Sam 22 Déc - 6:02
slt j ai regarder les masselotte et ce nickel et le ralenti est bon alors je voit pas d ou ça peut venir donc je poste de que le temps permet d aller rouler merci a toi clemg42
ludo44290
Sujet: Re: moteur qui delire Dim 23 Déc - 15:17
slt bon j ai fait un teste cette aprem et c de pire en pire j ai une video sur mon tel et je peut po la mettre sur le forum je suis deg.....
clemg42 Membre
Sujet: moteur qui delire Lun 24 Déc - 1:15
slt peut tu prendre une photos de ta trianglerie des gaz sans le filtre a air stp car je pense que ton carburateur est trop donc le moteur prend plus de tours au ralenti
a plus et bonnes fête de fin d' année
ludo44290
Sujet: Re: moteur qui delire Lun 24 Déc - 1:40
slt clemg42 je peut mémé pas mettre une photo ou vidéo c la mer......... et c pas au ralenti qui prend des tour c quand je met les gaz qu il monte dans les tour et la il avance mémé plus ci tu veut je peut t envoyer la vidéo par sms
bonne fête de fin d année
clemg42 Membre
Sujet: Re: moteur qui delire Lun 24 Déc - 3:26
ouais envoi la en sms je te donnent mon num en priver
ludo44290
Sujet: Re: moteur qui delire Mer 26 Déc - 11:56
slt a tous voila le gb est démonté donc ce la Couronne conique de différentiel, et Pignon conique 13 dents qui sont mort donc direction Nantes chez fx model pour réparer voila merci a toi clemg42 pour tes conseil