MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demarrage difficile à chaud ( delta 21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Demarrage difficile à chaud ( delta 21)   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyMar 14 Mai - 12:23

Salut à tous, j'ai un moteur delta 21 sur ma GT21 1/8 qui est difficile à démarrer à chaud environ 10 coups de tirette à donner, alors que quand il est froid il démarre en 2 ou 3 coups de tirette, le moteur à une bonne compression et ne surchauffe pas.
Ceci dit que j'utilise un banc de démarrage habituellement, j'ai simplement voulu tester avec la tirette.
De quoi cela pourrait venir ??
Revenir en haut Aller en bas
lunatic x hd
Membre
Membre



messages : 49
Humeur : bonne

Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: jean-m@riedu35   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyMar 14 Mai - 13:16

bonjours jean-m@riedu35

ta question est pas bête mais si ta gt21 ne démarre pas lorsque ella a bien chauffer juste avant c'est normal je pense car moi avec ma gb2
sa fais pareil mais aussi si tu regarde sur le manuel de la gb2 ou du gb4 tu remarquera qu'il y a un endroit ou il y a marquer qu'il et conseiller
t'attendre 5 a 10 min que le moteur refroidisse avant de le démarrer car pour une raison qu'il mais inconnu lorsque le moteur et chaud
le moteur a plus de mal a redémarrer bref je dirai que c'est normal que ta GT21 ne démarre pas bien lorsque quelle et chaude


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile à chaud ( delta 21 )   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyMar 14 Mai - 13:20

Merci de ta réponse et comme tu dit après chaque plein il faut laisser refroidir son moteur 5 à 10 minutes après sa démarre mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage difficile à chaud ( delta 21)   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyMer 15 Mai - 14:15

C'est le truc typique ce genre d’embêtement.
Change l'indice de ta bougie.
Il y a un sujet la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Re Demarrage difficile à chaud ( delta 21 )   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyMer 15 Mai - 23:29

Enfaite actuellement je tourne en 10% de nitro et j'ai une bougie n6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage difficile à chaud ( delta 21 )   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyMer 15 Mai - 23:35

Je ne trouve pas le sujet sur la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: gb2carbon1911   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyJeu 16 Mai - 0:17

ta pas a t'inquieté moi c ma 3 eme bougie que j'achete et elle est toujour longue a demaré une fois quel est chaude alors que bref c'est toute a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage difficile à chaud ( delta 21 )   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyJeu 16 Mai - 12:18

Bon je n'est pas à m'inquiéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: gb2carbon1911   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) EmptyJeu 16 Mai - 13:48

toute est normal ton moteur est comme toi quand ta trop bus tes obliger d'aller te reposé avent dans reprendre d 'autre bas ta voiture c'est pareil ( c'est une ipothese )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage difficile à chaud ( delta 21)   Demarrage difficile à chaud ( delta 21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage difficile à chaud ( delta 21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut difficile avec mon modelco
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» du mal a démarrer a chaud
» perte de puissance a chaud
» pirate baja qui cale a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: