| Gros choc, ma roue est partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
progb2
| Sujet: Gros choc, ma roue est partie Mer 8 Sep - 13:25 | |
| ma roue droite est partie après l'avoir prêter a ma belle sœur elle a foncé dans un mur la roue est partie il faut changer quoi le cadre est plié je fait quoi ? dites moi pour combien il y a de réparation merci la roue est partie impossible de la remettre | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Mer 8 Sep - 13:53 | |
| Ton châssis est plié, pas cool du tout, c'est très cher le châssis alu ( 57€ ). Je ne peu que te conseiller de le redresser du mieux que tu peu. Après il faut démonter ton GB et voir tout ce qui est cassé et tordu. La note peu etre salé Tiens nous au courant... | |
|
| |
progb2
| Sujet: pannes Mer 8 Sep - 14:47 | |
| en fait il doit avoir le cardran les amortisseurssi ca te dit je te montre une photo ok dis moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Mer 8 Sep - 15:58 | |
| Oui pourquoi pas, j'attends ta photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Ven 17 Sep - 13:13 | |
| il me semble qu'il est marqué dans la notice: ceci n est pas un jouet blablabla ils devrait rajouter sur la notice: ne JAMAIS préter sa voiture a sa petite soeur tiens nous au jus, on attend la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Ven 17 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
progb2
| Sujet: decu Lun 27 Sep - 9:33 | |
| du coup elle ma racheter une neuve mais une t2m sierra pirate 3.00cc car il n y avait de modelco
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Lun 27 Sep - 14:40 | |
| ok, cool. tu peux peut etre la vendre ici (la gb4) pour pieces, hen a plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Mar 12 Oct - 9:32 | |
| Clair ! Fais signe si tu la vends !!! |
|
| |
lalanedu35 Membre
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Mer 2 Avr - 12:07 | |
| salut je sais le sujet est vieux mais je viens de casser le support de la roue dans un choc avec une autre voiture un peu près a 50 km/h je sais pas ou en trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Jeu 3 Avr - 3:32 | |
| Pas de bol lalanedu35, quelle est la pièce qui est cassée? Car il y en a trois : - Fusée - triangle supérieur - triangle inférieur Je suis aller voir sur le site de MODELCO, c'est la mort Ca ne va pas etre facile de trouver les pièces de rechange. A+ | |
|
| |
lalanedu35 Membre
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Jeu 3 Avr - 13:00 | |
| j'avais cassé une vis, du coup elle était bloquée, je l'ai remplacé et le reste j'ai collé.
c'était la fusée que j'ai collée et le triangle inférieur ou était casser la vis mais pour l'instant j'ai roulé au moins 5 pleins ça tiens mais au pire je percerai la fusée et je mettrai une vis plus longue.
c'est dommage en plus c'est le jour ou je suis parti acheter une nouvelle bougie de l'essence et des clip carrosserie et un chauffe bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Ven 4 Avr - 2:40 | |
| Avec la nouvelle technologie des imprimantes 3D, il est possible de refaire n'importe quelle pièces. Il faut attendre que le phénomène s'amplifie, on nous fera des propositions de reconstruction pour nos pièces de rechange. En espérant que ton collage tienne encore que tu puisse jouer un peu Petite recherche pour les pièces Modelco ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et regarde ça sur modelco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus | |
|
| |
lalanedu35 Membre
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Ven 4 Avr - 9:58 | |
| merci mais pour l'instant sa tient bien et je m'en contente!! | |
|
| |
Lidabos
| Sujet: Re: Gros choc, ma roue est partie Mar 25 Aoû - 1:20 | |
| Bonne chance a tous ! etui iPhone 6s housse silicone iPhone 6s | |
|
| |