MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Empty
MessageSujet: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyMer 20 Oct - 17:58

Ce topic à pour but de venir laissez un petit mot lorsque vous êtes présent sur le forum. Pas particulièrement pour parler de Modelco ou de thermique en général mais juste par convivialité pour continuer à préserver l'esprit du forum, qui m'a beaucoup plu quand je m'y suis inscrit ! Aussi j'aurai préféré qu'il soit plus visible mais on fera avec ^^ !

Donc n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, comme ça, histoire de... pousser un coup de gueule, un coup de coeur, etc.

J'ouvre le bal :

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Nounours

à demain tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyJeu 21 Oct - 5:28

Il y a quelques temps, j'avais mis en bas du forum le " Chat Box " pour discuter en direct, faute de fréquentation, je l'ai supprimé.
Donc je refait une tentative, je le remet en route Very Happy
Si la fréquentation de ce Chat est bonne, je le laisserai Very Happy, sinon......
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyJeu 21 Oct - 5:53

Ces derniers temps y a pas mal d'inscrits non ? le mois d'octobre devrai dépasser septembre en terme d'inscription non ?
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyJeu 21 Oct - 6:01

On tourne environ à 13 inscrit par mois.
Le GB à pris du temps avant d'être connu du public et ce forum aussi.
Le forum à commencer tout doux, maintenant ça s'accélère beaucoup plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyJeu 21 Oct - 6:04

C'est parce que je me suis inscris ! Mes groupies me suivent ! afro
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyJeu 21 Oct - 13:44

pas bessoin de te la pété. bonsoir tout le monde c extinxion des feu dans 20 minute Sad sa change des dernier jour ou j'etai encore la a 1heure du mat. je vous aime tous!!!!!!!!!!! bonne nuit!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyJeu 21 Oct - 13:53

loooool je peux en profiter un peu non ? Je suis bien placé pour savoir que ça rigole pas en internat !!! AU DODO !!! Bonne nuit Kiki !
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyVen 22 Oct - 17:41

allée bonne nuit. je s'est il est que (que) 1h40 mais bon mon avion m'attent et voila! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyVen 22 Oct - 18:09

Ta raison bosse !!! Bonne nuit tout le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 3:24

Bonjour tout le monde !!! Alors c'est qui qui va faire tourner sa tuture aujourd'hui à part moi ? lol!
killian94
Membre
Membre
killian94

MessageSujet: présentation de killian   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 3:43

moi j"aimerai bien ... mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 3:44

Je te prêterai bien la télécommande mais de Toulouse à Paris je crains que la portée soit pas au top lol!
killian94
Membre
Membre
killian94

MessageSujet: présentation de killian   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 3:50

mdr !!
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 6:53

moi elle roulera vers 17h !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 9:08

Classe ! Idem je devrai pas tarder à aller tater !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 11:39

EH ben ou qu'il est passé Didier ? Pas un message de la journée ? Sortie en famille ? Si d'ici minuit on a pas de news ! Il faudra alerter les médias, les gendarmes, faire une alerte enlèvement avec la photo du trombinoscope !!!! ^^

Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 13:15

Salut à tous, non pas d'alerte, tous va bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis partis de chez moi à 9h30 ce matin et je viens juste rentrer (21h00)

Le sport ca prend beaucoup de temps et quelques kilomètres avec Razz Razz Razz

Et ce soir je suis HS Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 13:16

ahahhhhhhhhhhhhhhhhh soulagement !!!

lol!

Sortie vélo ?
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 13:18

Vélo c'etait hier, un peu plus de 10 Km avec mon chien.
Non aujourd'hui c'était 5h00 d'aïkido dans ma journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 13:22

Yeah pas mal !!! il faut que je me remette au vélo moi tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 15:24

Bonne nuit tout le monde !!! Sleep
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 15:29

Bonne nuit à tous ................................. Razz
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 15:31

deja oh les degonfler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptySam 23 Oct - 15:37

Demain gros programme et très gros client en après midi alors je voudrai être frais ^^ allé ! Bises les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) EmptyDim 24 Oct - 6:35

Hello tout le monde ! Dégouté aujourd'hui ! Je voulais sortir après avoir réglé ma tringlerie de gaz pour fignoler mes réglages moteurs avant mon rdv de cet après midi, mais il pleut comme vache qui pisse donc c'est mort la tuture reste au placard Sad ...

Et de vous ? qui va faire mumuse aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Empty

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant