MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 18:14

de ta faute afr0 j'arrive a pas a dormir pourquoi tu ma parler du baja je le veut maintenent
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 18:15

bonne nuit Sleep drunken °°°°°°°(baja)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 18:42

Lol c'est toi qui est influençable j'y peut rien !!! Razz ! Faut que je fasse une capture d'écran comme ça HPI me commissionne ! Si tout va bien ! Renvoi du dossier de financement demain ! Je pourrai commencer le montage du Baja la semaine prochaine ! Le 13 c'est mon anniversaire ça va bien tombé ça king

Je vais dodoter bonne nuit kiki et bonne nuit les autres !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 4:55

bonjour a tous les gen (bonjourt fofo lol! ) il a l'ai dessert se matin
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 5:27

non il est pas desert on mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 5:39

Hello tout le monde aujourd'hui je serai pas trop la j'ai pas mal de truc a faire !!! j'ai fini mon logo et d'ailleurs je Go voir mon client ! A+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 9:15

Hello les grands ! Je suis un beu balade aujourd'hui .. Sniff .. No J'ai besoin de repos donc suis pas trop en ligne Sleep à bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:03

C'est de saison les ch'tits microbes Razz
Soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 19:47

bonne nuit afr0 je vai me coucher. Je s'est il est tot lol! (3h45)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 19:48

J'ai dormi toute la journée parce que j'étais malade lol du coup j'ai pas sommeil ! bonne nuit kiki a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 5:46

Bon ça y est les mecs j'ai fait une folie ^^ ! Je vous en dit pas plus pour le moment mais certains savent de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 10:07

y'a personne aujourd'hui ?? jme sent seul pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 10:09

lol moi si toujours la en mode sous marin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kygonis
Membre
Membre



messages : 34
Humeur : Jusque là tout va bien

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 11:09

je suis en mode prise d'info pirat
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 11:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:07

Z'avez fait quoi aujourd'hui ? Pluie chez moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:31

Ici aussi ça pleuvait Crying or Very sad
J'ai refait péter mon GB-4, depuis le temps Very Happy
Il ne démarrait plus, le carburant arrivait bien au carbu mais le moteur ne tournait que quelques secondes, je ne comprenais pas.
J'ai retouché un peu les réglages des vis, mais rien n'y faisait .
J'ai donc démonté mon réservoir, et Oh surprise !!!!
Un copeau de plastique du réservoir (surement pendant sa fabrication) c'est glisser dans la pompe d'amorçage et obstruait l'orifice.
Juste de quoi me casser les pieds pendant 1 heure, maintenant elle tourne nickel après avoir remis les réglages d'avant Very Happy
J'ai la durite d'échappement à changer, elle est percée, et il faudrait aussi changer les pneus.

Après je me suis occupé de mon nouveau jouet, un GPS, ou j'ai rentré pleins d'infos Razz

J'ai fait aussi un peu de vélo entre deux averses pour faire pisser mon chien.

Et l'après midi est passé très vite..........................
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:34

cher moi aussi y flottait mais j'ai fait rouler mon GB hier geek
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:38

Voici mon bébé adoré :

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Enzo_110
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:51

Il est magnifique ! Quel age à t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:00

Il s'appel Enzo, il a presque 11 mois, et 30 Kg
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:05

C'est un ptit jeunot c'est bien ce que je me disais ! j'en ai eu un de Berger Allemand ! Il est mort de veillesse et le pauvre souffrait de dysplasie (malade des bergers allemands)

Tu as déja fait des radios pour savoir si le tiens avait des signes avant coureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:06

Il est de bonne souche, il n'aura pas ce soucis de ce côté là, l'éleveur me la garanti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:08

Mouais quand je lui ai donner les 2800 francs à l'époque il m'avait présenté les parents du toutou Champions et tout le tralala m'avait assuré plein de choses et pourtant ... à l'occase fait lui quand même passé une radio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 5:08

Hello tout le monde ! Pas beaucoup la ces derniers temps faut que je justifie mon salaire lol et j'ai pas mal de boulout !

Sinon pas grand chose de news à vous racontez, mis à part que j'attends avec impatience mon nouveau jouet !

Ah ... Et que je vend la GB4 ... Sad et oui il faut des sous sous pour optionné la nouvelle et puis dans l'appart ça commence a faire un peu trop ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de bougie
» probleme demontage courronne de la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DETENTE / JEUX-
Sauter vers: