Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 13:51
Tu insinues quoi la ??? Moi ??? Dire de la Merde ??? lol
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 13:53
je n'ai mentionner personne
kikipunk Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 13:53
je n'insinue rien arrête j'ai peur
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 13:55
tu te sent coupable ???
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 13:56
Non t'inquiète j'ai eu un Mp sympa du boss alors je me sens pas trop inutile ça va ! et nicopoilux t'en ai à 10 messages lol tu te dévergonde !!!
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 13:58
quoioi deja faudrai ptetre que jmarette la non
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:01
Non lache toi t'inquiete pas on va pas te faire de mal !!!
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:02
toute facon a traver un ordi tora du mal jpense^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:07
Va dire ça au hacker
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:08
ouai si on le pren comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:10
EN parlant de ça ! si quelqu'un à le programme pour rendre fou les distributeur de billets je suis prenneur !!!
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:13
MDR si tu te fait prendre tu me connai pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:16
Je serai loin déja ! C'est comme lhistoire du convoyeur de fond qui s'est fait chopper ! ses 2 millions d'euros planqué dans la nature ça vaut bien ce qu'il va faire de prison !!!
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:17
ouai pour aller les recupere plu tard ^^ si tu veu mai tu partage
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:20
Pourquoi ta le soft ? lol bon arrêtons ça devient n'importe quoi je vais me taire !!! ^^
nicopoilux Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:21
oui apre les gens qui von venir vont se demander ce quon fai sur le forum " prepare le prochain casse
kikipunk Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 14:50
c pas fini de bordel. bon vous fete quoi je forum a l'air désert
kikipunk Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 15:22
y a quelqu'un je me sens seule
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 15:27
"Seule" ?? t'es une fille en fait ???
kikipunk Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 15:33
non désoler s'est ma copine a répondu a ma place mais elle est trop simpas sa la derange pas une chaambre avec des tuture un avion et plein de piece elle c'est pas mieu en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 15:34
lol la mienne elle dors déjà chouette je peux continuer de baver devant le baja 5b ss
kikipunk Membre
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 15:36
lol moi elle m'aide pour mon avion
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 16:05
Classe ça
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 16:33
Salut les couches tard ! Dites, pourquoi vous n'utilisez pas le chat box en bas du forum pour vos conversations ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) Lun 25 Oct - 16:38
Hello Didier ! Euh perso je le vois pas .? Pas visible chez moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)
Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)