MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Usure rapide de la couronne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure rapide de la couronne   Usure rapide de la couronne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:01

Coucou TIPI@K ,
Je pense avoir trouver donc deja sans je savoir j'ai un magazin de modelisme jouet .. a 8 klms de chez moi ... TEAM TOYS
Il vend plusieur piéces beaucoup sont de chez ansmann .
Donc Je disais cet aprem midi zone de TEST avec mon voisin :
Mis en route des buggy 2 GB2 carbon
-Le siens couronne neuve et cloche de son truggy HPI en acier
-Le miens couronne neuve et cloche de son GB2 (moins usée que la mienne )
Reglage au frein filet ...
On vien de rentrer ma couronne et cazi morte lui elle n'a rien !! donc j'ai eter chez TEAM TOYS le fameu magazin Qui a les piéces ansman Et il n'a qu'une cloche enfin plusieur mais y'a que les dents qui changent bref c'est une cloches ventilé ' noir en Acier qui a l'air de trés bonee qualité et 14,50 € avec roulement ....
Pense tu que je devrais la prendre, ventilé .. je connais pas .

Voila a quoi ressemble la cloche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure rapide de la couronne   Usure rapide de la couronne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:35

Une cloche en acier, oui pourquoi pas. Il faut rester dans le même nombre de dents, à une ou deux dent près.
Ansmann fabrique exactement les mêmes pièces que nos GB, il a un sujet la dessus qui date de 2009.

Les soucis des trous de ventilation, c'est que des crasses peuvent si loger ainsi que de petits cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure rapide de la couronne   Usure rapide de la couronne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:08

Je pense qu'elle sont prévu pour .. c'est quand même la même cloche que j'ai vu sur du 1/5 donc ..Elle doit quand même bien tenir et je n'est pas trouver le post avec les piéces ansmann
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure rapide de la couronne   Usure rapide de la couronne - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:41

Voila ma cloche que j'ai acheter cette aprem pas encore essayer a par en poussant du au temps... c'est de l'acier le pour-tour fait moins 1 mm et pourtant c'est du costaud ' forcement la cloche graupner ou modelco a 2-voir 3 mm car elle chauffe et s'use celle-ci ne chauffe pas donc elle s'use pas, question de logique ^^
voilà la cloche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure rapide de la couronne   Usure rapide de la couronne - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:33

What a Face Une de plus ajouté .. encore une de morte decidement quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure rapide de la couronne   Usure rapide de la couronne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure rapide de la couronne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» usure pneus
» Usure cloche d'embrayage
» couronne
» usure du pignon centrale?
» couronne 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: