Sujet: pannes de tirette ou bougies ? Jeu 22 Sep - 8:48
bonjour je mettre en route ma gb2 mais la tiret est dur je pense que sa proviens de la bougies car quand je l enlève la tiret fonction normalement sa mais arrivé sur ma tondeuse en tout cas ça y ressemble !! merci a vous
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Jeu 22 Sep - 9:52
Ca arrive quand on noie le moteur. Il faut desserrer un peu la bougie (1 ou 2 tours), mettre le chauffe bougie et tire sur ta tirette, ça devrait péter. Ensuite n’oublie pas de resserrer ta bougie.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Ven 23 Sep - 13:34, édité 2 fois
LE CHTI Membre
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Jeu 22 Sep - 13:25
ok je vais essayer merci je te tien a pile
Peut tu me donner la duré de vie d une bougie merci !!!
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Ven 23 Sep - 3:17
On ne peut pas donner vraiment une durée de vie, perso j'ai roulé plus de 6 litre avec mon GB, j'ai jamais changé de bougie. Sur mon dernier bolide j'en suis à ma troisième pour une dizaine de litres.
LE CHTI Membre
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Ven 23 Sep - 5:46
bonjour j ai fait comme tu ma dit par contre même si la bougies n est pas noyer la tirette est dur et en plus j ai de l huile qui sort entre la bougies et la culasse bizarre non!!!!
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Ven 23 Sep - 13:33
Tu as de l'huile qui sort malgré que la bougie soit bien serré ? Pas normal du tout ! !. As-tu regardé si ta bougie est en bon état, que le filament soit bien rouge vif ?
LE CHTI Membre
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Ven 23 Sep - 16:49
bonsoir si je serre la bougies trop fort la tirette est dur j ai acheté une nouvelle bougie mais c est pas vraiment sa mon ancienne bougie rougie mais j ai pas encore fait le différence avec la nouvelle je testé et je te dit coi mais gb2 roule normalement on peut nettoyer le pot et avec quoi merci a toi!!!
LE CHTI Membre
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Ven 23 Sep - 16:53
LE CHTI a écrit:
bonsoir si je serre la bougies trop fort la tirette est dur j ai acheté une nouvelle bougie mais c est pas vraiment sa mon ancienne bougie rougie mais j ai pas encore fait le différence avec la nouvelle je testé et je te dit coi mon ma gb2 roule normalement on peut nettoyer le pot et avec quoi merci a toi!!!
oui mais je vais voir si l huile passe encore en serran plus !!!!
Dernière édition par LE CHTI le Sam 24 Sep - 2:23, édité 1 fois
taz007 Membre
messages : 97 Humeur : la vie est trop courte pour ce prendre la tête donc toujours cool
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Sam 24 Sep - 0:19
Fait attention quand même car c'est la culasse et le pas de visse si tu l'abîmes faudra la changer.
Je te conseillerai en plus de démonter la culasse (avec une clef à allen de 2.5),
Il y a un tuto qui est tres bien expliqué la dessus:
Et regarde bien si il y a du jeu un fois ta bougie serré car je sais qu'il y a des ou le pas de visse abîmé.
Met des photo pour voir si tu peux.
LE CHTI Membre
Sujet: Re: pannes de tirette ou bougies ? Sam 24 Sep - 2:19
bonjour je pense avoir résolut le problème le reste de gras proviens du faite que je l ais fait tournée la bougie désaérais et la tirette le support était désaérais voila je fait un essaie tout a l heure je vous dit coi merci pour vos réponse